Nos Evenements

Abrites Diagnostics pour Mitsubishi version 3.1

Cette nouvelle version d’Abrites Diagnostics pour Mitsubishi comprend de nombreuses améliorations et caractéristiques dont les nouveautés suivantes:

1. Amélioration de l’apprentissage de clés comprenant les fonctionnalités suivantes:

1.1. Enregistrement des clés (par code barre). Cette fonctionnalité permet l’enregistrement à partir du code barre de la clé (gratuit pour tous les utilisateurs avec un abonnement AMS actif AMS et MI006).

1.2. Enregistrement du code de la clé et du numéro de châssis (VIN) dans le moteur (gratuit pour tous les utilisateurs avec un abonnement AMS actif et MI006).

1.3. Recherche de la clé « Maître » (gratuit pour tous les utilisateurs avec un abonnement AMS actif et MI006).

1.4. Vérification du signal de la télécommande, permettant de s’assurer que le véhicule reçoive bien le signal de la télécommande (gratuit pour tous les utilisateurs avec un abonnement AMS actif et MI006).

1.5. Paramétrage automatique (valeur par défaut) du code PIN (gratuit pour tous les utilisateurs avec un abonnement AMS actif et MI006).

2. Regénération FAP (gratuit pour tous les utilisateurs avec un abonnement AMS actif et MI006).

3. Fonctions de diagnostic standard (lecture/effacement codes défaut, valeurs actuelles, tests actuateurs) pour tous les modèles à partir de 2006(gratuit pour tous les utilisateurs avec un abonnement AMS actif).

 

Les utilisateurs concernés avec un abonnement AMS actif recevront les mises à jour entre le 21 et le 31 janvier 2017.

Actualites Similaires